Vous n’avez pas besoin de plusieurs milliers d’euros pour passer un excellent séjour en famille cette année. Pour un séjour réussit à petit prix, on vous conseille le glamping ici

Qu’est-ce que le glamping? 

Le “glamping” est simplement l’union de “camping” et “glamour”. C’est la nouvelle tendance en France, mais aussi partout dans le monde. Les vacanciers, et notamment les familles nombreuses, se laissent tenter par des campings de luxe à quelques dizaines d’euros la nuitée et qui proposent à la fois sécurité et confort à ses pensionnaires. 

Dans un glamping, vous avez le choix entre des emplacements pour vos tentes et camping-car, mais aussi des bungalows et des Mobil-homes de luxe. Les prestations sont désormais dignes de rivaliser avec celles des hôtels de luxe. 

Tout sur place

En plus des emplacements et des hébergements à petits prix, les nouveaux campings proposent aussi différentes animations sur place. De quoi vous éviter de vous ennuyer pendant les vacances ou de devoir payer davantage pour profiter dde votre séjour. 

Bien plus qu’une piscine, vous avez ici des parcs aquatiques, des aires de jeux pour les enfants, des terrains pour pratiquer pour les amateurs de sport, voire même des animations de kayaks. 

Et s’il vous prend tout de même l’envie de sortir pour découvrir les environs, les établissements de ce genre sont généralement bien placés pour vous faciliter l’accès aux principaux sites touristiques et historiques. 

La sécurité: le maitre-mot des glampings

Pour les parents avec des enfants en bas âge et qui rêvent d’un retour aux sources: le glamping est la meilleure solution. Ici, la sécurité est le maitre-mot. Les établissements sont clôturés et surveillés. De quoi minimiser les risques de se perdre ou d’accidents pour les enfants. Vous pouvez profiter tranquillement du soleil et de la détente. 

Pensez toutefois à réserver d’avance. Ce genre d’établissement souffre de leur réussite actuellement. 

Vous pouvez également aimer :