Envie de fuir le froid et vous prélasser au soleil en Amérique latine? Cuba est la destination idéale pour vous déconnecter de tout, je dis bien tout y compris les réseaux sociaux. Pour passer un excellent moment de détente les pieds dans l’eau, vous devez connaitre quelques trucs importants pour un séjour agréable à Cuba.

Quelques conseils et astuces pour séjourner à Cuba

A Cuba, vous devez penser à tous votre sécurité, logement, alimentation, etc.

Pour loger à Cuba, vous devez faire la réservation dans un hôtel 4 étoiles pour espérer avoir un confort d’un hôtel 3 étoiles au Mexique par exemple. Eh oui, le logement n’est pas très commode à Cuba, raison pour laquelle il est préférable pour vous de viser haut.

Dans les hôtels de Cuba, les chambres sont munies d’un coffre fort pour sécurité vos biens, bijoux précieux, et tous vos documents importants tels que le passeport, argent etc. C’est vraiment important pour vous sentir en sécurité. Pour sortir, vous devrez pensez à avoir une ou deux photocopies de votre passeport avant de vous baladez les rues.

Pour ce qui est de la nourriture, n’en demandez pas trop car la nourriture à Cuba est bonne mais sans plus. Inutile d’être exigeant, manger juste ce qui vous trouvez bon.

Si vous voulez aller à Cuba, c’est bien pour vous détendre n’est-ce pas? Alors sachez que vous n’aurez pas accès à internet pendant votre séjour car la plupart des hôtels de la cote ne propose pas de wifi. Alors couchez vous et bronzez tout simplement.